Résultats championnats Aube hiver

Ce fut un beau week-end pour nos nageurs lors des championnats de l'aube d'hiver. Chez les filles, ont été réalisées 6 finales C (jeunes) et 2 finales B. A l'arrivée deux podiums pour Emma, 2ème au 800 NL et 3ème au 1500. Lauriane est également montée deux fois sur le podiums, mais il s'est avéré qu'elle ne termine en fait que 5ème et que deux erreurs ont été faites lors de la remise des récompenses ( des jeunes ont réalisé des meilleurs temps dans les finales B mais ont été oubliées dans le classement final). Mais cela n'enlève en rien ses bons résultats sur cette compétition.

Chez les garçons, il y a eu 5 finales C et 3 finales B.  Dans la catégorie jeunes, Samuel réalise 3 podiums sur 100 brasse (1er), 100 dos (3ème), 200 4 nages (1er) et Leonhard, quant à lui, termine 3ème au 400 NL.

Jonathan est très content de ses nageurs tant sur le plan comportement que sur le plan sportif car de nombreux temps ont été améliorés.

Bravo à tous les nageurs, filles comme garçons. Merci aux officiels toujours fidèles au poste. Maintenant, place aux derniers entrainements avant des vacances bien méritées. Retour des compétitions en janvier.

Résultats : https://ahp.li/ad4adcf78cd8d0664cc7.pdf